Réduire les dépenses de votre centre d’appels, c’est possible !

Réduire les dépenses de votre centre d’appels, c’est possible !

5 Nov 2018, 04:30  Rédacteur PHINGOO 

Pour les gérants des centres d’appels, essayer de maitriser les coûts et de minimiser les dépenses est considéré parmi leurs majeures préoccupations. C’est pour cela savoir choisir le meilleur logiciel CRM pour votre centre d’appels est primordiale pour avoir les résultats souhaités avec le minimum des coûts.
En considérant les facteurs suivants, vous serez sur la bonne voie pour choisir le bon logiciel de centre d'appels pour votre centre d’appels.


Type de CRM centre d’appels

Il existe quatre principaux types de logiciels de centres d'appels qui peuvent varier considérablement en termes de coût, de facilité d'utilisation, de temps de déploiement, de sécurité et de fiabilité:


Fonctionnalités du CRM centre d’appels

Une fois que vous avez décidé le type de logiciel de centre d'appels qui va être le mieux adapté à votre équipe, il est temps que vous dressez la liste des fonctionnalités logicielles indispensables de votre centre d'appels. Choisissez le CRM qui va faciliter au maximum le travail pour vos agents.
Parmi les fonctionnalités principales d’un logiciel CRM on trouve la gestion facile des contactes, l’accessibilité rapide aux informations, le suivi des campagnes en temps réel, le tableau de bord qui vous précise tous les chiffres clés de votre activité et les rapports et statistiques.


Notre solution CRM peut être le bon CRM à adopter pour votre centre d’appels

Notre CRM, basé sur le Cloud en mode SaaS, est une solution CRM conçue pour les centres d’appels modernes offrant les meilleurs outils pour vous garantir une meilleure gestion de vos ressources et répondre à vos besoins commerciaux. PhingooCRM est un outil d'efficacité, permettant à vos équipes d'être mieux organisées et plus productives.


Support technique

Quand vous envisagez un problème technique, ce qui est inévitable, vous devez savoir si votre fournisseur sera là pour vous ou non. Assurez-vous qu'il offre un support technique 24/24 gratuit et qu'ils sont réactifs et à l’écoute. Le support technique peut également être un facteur de différenciation entre les solutions CRM pour centre d'appels.

Partager cette article :

Ajouter un commentaire :




Logo PhingooCRM

Gérez votre centre d'appels avec plus de performance

Je découvre

Optez pour la réussite, visez encore plus haut
Essayez maintenant