Augmentez la productivité de votre centre d’appel en quelques étapes

Augmentez la productivité de votre centre d’appel en quelques étapes

5 Nov 2018, 04:00  Rédacteur PHINGOO 

Le logiciel de gestion de la relation client ou CRM est devenu un élément essentiel dans un grand nombre d'organisations qui mettent fortement l'accent sur les ventes et le service à la clientèle, plus spécifiquement les centres d’appels. Le concept de base du CRM consiste à vous aider à collecter et à gérer des informations sur tous les clients qui interagissent avec votre centre d’appels.
C’est pour cela que savoir choisir le meilleur CRM pour votre centre d’appels peut remarquablement prendre part dans l’augmentation de sa productivité ainsi l’augmentation des ventes.


L’accessibilité rapide des informations nécessaires

Un logiciel CRM doit s'intégrer à l'ensemble de votre centre d’appels. Tout doit être interconnecté. Cela permettra à l’ensemble de votre personnel - de l’agent jusqu’au cadre supérieur - de pouvoir extraire toutes les données et toutes les informations dont ils ont besoin en un instant.
Pour un centre d’appels ayant un nombre restreint d’agents, avoir un logiciel CRM intégré peut sembler trop coûteux ou inutile en raison de la taille du centre d’appels, mais réfléchissez-y. Si toutes ces différents agents interagissent avec les clients et collectent des informations, comment pourraient-ils les partager? Prendre, trier et gérer toutes les informations entrantes seuls?
C’est le besoin essentiel d’une solution CRM : garantir que toutes vos données sont instantanément enregistrées, largement accessibles et totalement sécurisées.


Temps d'appel réduit

Un temps d'appel réduit plait aux clients, qui peuvent avoir leurs problèmes résolus rapidement, et à des centres d'appels capables de servir le maximum de clients en une seule journée. Souvent, c'est l'inaccessibilité des informations client qui empêche les agents de réduire les temps d'appel. Un bon CRM rend les informations sur les clients facilement accessibles et aide les agents à réduire les temps d'appel.


Augmenter la productivité de votre centre d’appels avec notre logiciel CRM PhingooCRM

PhingooCRM a été conçu et développé afin de répondre à l’intégralité des besoins et demandes des centres d’appels grands et petits. L’objectif de son développement est de faciliter le déroulement du travail, simplifier la gestion et le suivi de toutes les tâches ainsi qu’augmenter la productivité de nos clients.
PhingooCRM est une simple solution dont votre agent peut rapidement apprendre à travailler avec. Une solution CRM personnalisée pour gérer vos campagnes CRM en temps réel, gérer vos fiches, de visualiser et manipulez facilement les informations grâce à des outils puissants et suivre la performance de votre centre d’appels avec des rapports et statistiques pointus et personnalisés.


Un flux de travail bien amélioré

Un flux de travail défectueux affecte tous les autres aspects d'un centre d'appels. Bien que les légers retards puissent être pas trop évidents ni trop gênants, ils s’additionnent et affectent la performance du centre d’appels. Par exemple, lorsqu'un agent doit cliquer entre les écrans, cela affecte son temps d'appels, ce qui a un effet indirect sur les ventes. Un CRM met toutes les informations à disposition sur un seul écran, ce qui réduit le temps que les agents doivent consacrer à la recherche d'un client et à l'enregistrement de ses informations.


Un logiciel CRM améliore la productivité d’un centre d'appels en réduisant les temps d'appel, en améliorant les flux de travail et en rendant accessibles les informations des clients ce qui entraînent des ventes plus élevées et des clients plus satisfaits.

Partager cette article :

Ajouter un commentaire :




Logo PhingooCRM

Gérez votre centre d'appels avec plus de performance

Je découvre

Optez pour la réussite, visez encore plus haut
Essayez maintenant